Pièces 700 Raptor

Le 700 Raptor a remplacé le 660R en 2006. Il est vite devenu une référence dans son segment avec un monocylindre puissant et un châssis affûté. Il est toujours au catalogue en 2016 ! Vous trouverez ici de nombreuses pièces pour 700 Raptor, que ce soit pour l'entretenir ou l'améliorer.

Pièces détachées 700 Raptor

Le 700 Raptor est apparu en 2006, et a connu des évolutions progressivement. Il est toujours au catalogue en 2016 et reste une référence dans sa catégorie. Avec un gros monocylindre, l'entreten moteur est relativement Simple. Comme sur la plupart des quads il faut bien sûr respecter la périodicité de la vidange, en changeant le filtre à huile à chaque fois. Il faut aussi bien surveiller l'état de votre filtre à air.

Côté améliorations, on pourra bien sûr monter une ligne d'échappement pour libérer le moteur et la sonorité. Pour un gain visible en puissance, vous pouvez également monter un boitier CDI qui vous permettra de grapiller quelques chevaux. Ensuite, tout dépend de votre utilisation : les superquaders choisiront de rabaisser la machine tandis que les amateurs de tout terrain feront l'inverse. Dans tous les cas, le montage d'amortisseurs performance est un plus non négligeable.

 

Le dernier modèle : 60e anniversaire

En cette année 2016, Yamaha sort une version 60eme anniversaire du 700 Raptor. On notera aussi qu'on fête cette année les 10 ans de ce modèle !

    700 Raptor 2016