Pièces YXZ 1000

Le YXZ1000R est le tout dernier SSV Sportif de Yamaha. Il révolutionne le segment en adoptant une boite de vitesse séquentielle à 5 rapports. Il est équipé d'un 3 cylindres de 998cm3. Il bénéficie aussi d'une direction assistée électrique, d'amortisseurs Fox à grands débattements tout cela dans un châssis ultra performant. Le toit est de série. Retrouvez ici toutes les pièces et accessoires nécessaires à l'équipement de votre SSV.

Echappement : de nombreuses marques s'y mettent ! Le YXZ crée l'engouement et on peut le constater notamment aux nombreux fabriquants de ligne d'échappement comme DAS, HMF et aussi le français Doma Racing qui créent des modèles spécifiques au SSV Yamaha.

La question de l'homologation

L'homologaton en France sera possible dans les prochaines semaines. Nous vous communiquerons les tarifs de l'homologation du YXZ dès que possible.

Les préparations possibles

Ce SSV est bien sûr préssenti pour participer aux compétitions, et celà nécessitera bien sûr quelques modifications pour s'adapter à la règlementation FFSA. Nous vous proposons donc ici pour le YXZ1000R un arceau, des sièges baquets, harnais, et éclairage répondants aux normes FFSA 2016.